Explorer: Lake of Fire
En 2001, des images prises par satellite ont détecté une mystérieuse « anomalie thermique » sur un volcan inexploré aux confins de la planète. Son contenu pourrait donner de nouveaux indices permettant de prédire l'avènement d'éruptions volcaniques dans le monde entier. Toutefois, l'île est si éloignée et les conditions sont si extrêmes que personne n'a pu atteindre son sommet pour examiner ce qui se trouve à l'intérieur… jusqu'à maintenant.