Fernando Nation
Fernando Valenzuela, 20 ans, était l'un des plus captivants phénomènes parmi les lanceurs que le baseball n'a jamais vus. Presque en une nuit, il est devenu un héros pour des millions de Latinos. Le réalisateur Cruz Angeles revit l'effet de Valenzuela sur la communauté mexicaine de Los Angeles, les Dodgers et le baseball. 20 ans plus tard, la "Fernandomanie" vit encore.