Flicka: Country Pride
Lindy Jenkins constate que sa ferme est en difficulté et que la réussite scolaire de Kelly est en péril. Et Kelly décide d’entraîner Flicka, un cheval sauvage appartenant à Toby, le nouveau gérant de l’écurie. Le sort de sa ferme se jouera lors d’un concours équestre, et Lindy doit décider si elle fera confiance à Flicka – et à son propre cœur.