Flooded Tombs of the Nile
Des archéologues et une équipe de plongeurs entrent dans la pyramide inondée de Nastasen, le dernier roi koushite enterré dans le cimetière royal de Nuri. Leur cible est la dernière chambre, là où un large socle rectangulaire repose au milieu de la pièce - des mètres sous l'eau et apparemment intouché. Plongeant avec des tuyaux à air et risquant un effondrement structurel, l'équipe révèle de nouveaux indices sur le mystérieux royaume koushite qui a régné sur l'empire pendant près d'un siècle.