folle/magnifique
Quand le destin s’en mêle et que deux étudiants provenant de milieux diamétralement opposés se rencontrent, la vie devient folle/magnifique dans ce récit sensuel, amusant et énergique d’un premier amour. Nicole, la fille turbulente de 17 ans d’un riche politicien, n’a jamais respecté aucune règle. Carlos, un premier de classe sur le chemin de la réussite, doit effectuer un trajet de deux heures d’autobus tous les jours pour assister à ses cours au collège d’un quartier huppé de Los Angeles. Leurs premières fréquentations innocentes débouchent sur un amour passionné. Mais le comportement autodestructeur de Nicole menace à la fois leur relation et l’avenir prometteur de Carlos. Leur intense passion pourra-t-elle sauver leur amour malgré les objections de leurs familles ou Carlos devra-t-il envisager l’avenir… sans Nicole?