TV-14Audio DescriptionsClosed Captions
Bow se fait une nouvelle amie au travail et Dre pense qu’elle a un besoin viscéral d’aider les personnes démunies. Pendant ce temps, Junior transforme la chambre qu’il partage avec Jack en une maison de fraternité, et Ruby et Diane se liguent contre eux.