Génie
Charlie Boyle, génie de la physique et amateur de hockey de 14 ans, entre à l'université pour étudier avec un formidable scientifique. Il se sent pourtant totalement étranger jusqu'à ce qu'il rencontre une fille de son âge. Afin de devenir son ami, Charlie se réinvente en s'inscrivant à l'école secondaire du coin, où il endosse le rôle du mauvais garçon Chaz Anthony.