Papa fantôme
Jack, le père de Stan, meurt lors d’une poursuite policière et la famille se réunit pour le pleurer. Stan est traumatisé par le fait de ne pas avoir pu tourner la page avec son père, alors Roger simule une séance de spiritisme.
Jack, le père de Stan, meurt lors d’une poursuite policière et la famille se réunit pour le pleurer. Stan est traumatisé par le fait de ne pas avoir pu tourner la page avec son père, alors Roger simule une séance de spiritisme afin de lui permettre de le faire. Le fantôme de Jack apparaît pendant la séance et se retrouve lié au monde des mortels. Piégé dans la maison, Jack trouve de nouvelles façons de rabaisser Stan et sa famille.