TV-14Closed Captions
Sarah reçoit un message d’outre-tombe qui pourrait bien lever le voile sur l’identité du meurtrier de Rosie. Pendant ce temps-là, Mitch se lie d’amitié avec une jeune fugueuse et Richmond doute de son avenir en politique.
Sarah et Holder conduisent Alexi Giffords au poste pour l’interroger et découvrent qu’il ne souhaitait pas uniquement venger la mort de son père en se liant avec Rosie. Stan commence à douter des motivations de Janek et réalise ce qu’il encourt pour avoir enlevé et tabassé le professeur de Rosie. Jamie découvre des informations qui pourraient bien inciter Richmond à lutter pour son rétablissement ainsi que pour sa campagne.