TV-MAAudio DescriptionsClosed Captions
Nouvellement célibataire avec un accès illimité à travers le monde, Don King encourage le mode de vie excessif de Mike, lui faisant perdre son titre face à Buster Douglas dans le plus grand bouleversement de l’histoire de la boxe.