TV-14Audio DescriptionsClosed Captions
Owen, Tommy et le 126 arrivent à la rescousse lorsqu'un empoisonnement au monoxyde de carbone affecte un restaurant à thématique médiévale. Pendant ce temps, l'équipe est inquiète que Paul ne soit pas mentalement rétabli de sa chirurgie et que son amitié avec Marjan soit terminée. Mateo reçoit une promotion de la part de son ancien chef du service d'incendie, mais il réalise rapidement qu'il n'est plus l'homme qu'il connaissait autrefois.