Frères d'armes
Alors que Michael tente d'en savoir plus sur le réseau clandestin de Burke, ils sont envoyés pour faire sortir un détenu d'une prison secrète russe à Cuba. Afin de les aider, Fiona et Madeline doivent faire accuser de trahison un bureaucrate russe corrompu.