Hip-Hop et La Maison Blanche
La série documentaire « &360 » présente un film retraçant la relation entre le hip-hop et la présidence des États-Unis. Ce documentaire suit la convergence entre cette culture populaire et les dirigeants de la Nation.
La série documentaire « &360 » produite par les studios Andscape, présente « Hip-Hop et la Maison-Blanche », un film retraçant les cinquante ans d'Histoire durant lesquels la culture hip-hop a changé le monde, passant du statut d'outsider à celui de détenteur des pleins pouvoirs. Ce documentaire explore la contribution des artistes qui ont créé certaines des chansons politiques les plus influentes de tous les temps et l'expérience des rappeurs qui ont rencontré les présidents et se sont produits dans la plus célèbre demeure du monde. En partant des quartiers défavorisés où cette culture est née en opposition aux politiques oppressives du gouvernement, « Hip-hop et la Maison-Blanche » décrit le mélange complexe d'influence, de culture et de célébrité qui fait désormais partie intégrante de la politique américaine.