Hors-la-loi
Alors que Boyd utilise le contrat que la mafia de Détroit a mis sur Drew Thompson pour cibler ses ennemis, l'enquête de Raylan sur le passeur de drogue disparu l'amène à interroger l'ancien shérif de Harlan emprisonné.