Jaws vs. Boats
YouTube déborde de vidéos virales d'attaques de grands requins blancs et d'autres requins sur des bateaux, avec une férocité et une colère qui n'ont jamais été vues auparavant. Mais pourquoi? Ce phénomène est-il simplement causé par un plus grand nombre de personnes capables de filmer ce comportement ou existe-t-il d'autres causes? Le Dr Mike Heithaus et la doctorante Sara Casareto tentent d'expliquer ce phénomène entre les requins et les bateaux.