TV-PGAudio DescriptionsClosed Captions
Tout en nous apprenant à dessiner l'un des personnages d'animation Disney préférés du public, Olaf de "La Reine des neiges", Hyun Min Lee évoque l'émerveillement joyeux du personnage et raconte comment le souvenir de sa mère disparue l'a guidée dans sa carrière de dessinatrice.