John Williams à Tokyo
En septembre 2023, John Williams retourne au Japon, après 30 ans d’absence, et dirige l’orchestre Saito Kinen pour la première fois. Ce concert inclut des musiques composées par John Williams en personne,comme "Superman March", "Theme from Schindler's List" et "Throne Room & Finale".
En septembre 2023, le compositeur légendaire de musiques de films, John Williams, retourne au Japon, après 30 ans d’absence, et dirige l’orchestre Saito Kinen. Ce concert historique inclut des musiques composées par John Williams en personne,comme "Superman March", "Theme from Schindler's List" et "Throne Room & Finale". John Williams partage l’estrade avec son vieil ami Stéphane Denève, le fameux chef d’orchestre. L’émission présente ce concert enregistré en direct au Suntory Hall de Tokyo.