Jojo
Retrouvez l’humour et l’émotion du scénariste et réalisateur Taika Waititi dans JOJO, une satire de la Deuxième Guerre mondiale dans laquelle la vision d’un garçon allemand solitaire (Roman Griffin Davis dans le rôle de Jojo) change quand il découvre que sa mère (Scarlett Johansson) cache une jeune fille juive (Thomasin McKenzie) dans leur grenier.