Kandahar
Frank interroge Micro sans grande délicatesse. Des souvenirs violents de missions top-secrètes éclairent le passé de Frank.
En interrogeant Micro, Frank apprend que celui-ci cherche à l'aider à retrouver ceux qui ont détruits leurs vies. Frank revit une opération secrète de l'armée, lors de laquelle un "Agent Orange" a donné l'ordre d'exécuter l'agent du Département de la Sécurité intérieure Ahmed Zubair. Micro, impliqué dans la tentative de dissimulation de l'affaire, a découvert une vidéo du meurtre, grâce à laquelle lui et Frank tentent de déterminer la vraie identité du responsable.