Dans sa première émission spéciale en solo devant public, Kate Berlant donne un spectacle absurde dans un espace intime, partagé non seulement avec le public, mais aussi avec sa réflexion dans le miroir.
Dans Kate Berlant: Cinnamon in the Wind, Kate donne un spectacle absurde dans un espace intime, partagé non seulement avec le public, mais aussi avec sa réflexion dans le miroir. Avec la mise en scène de Bo Burnham, le spectacle de Kate déforme les attentes du public envers son humour tout en explorant son lien de clairvoyance avec les autres et son incapacité à arrêter de performer.