TV-PGAudio DescriptionsClosed Captions
Bear Grylls s'envole en jetpack pour récupérer Keegan-Michael Key, donnant le coup d'envoi de leur aventure pleine d'adrénaline dans les champs de lave d'Islande.
Comme s'il sortait tout droit d'un film de science-fiction, Bear Grylls arrive en jetpack pour récupérer l'humoriste Keegan-Michael Key, donnant le coup d'envoi de leur aventure pleine d'adrénaline dans les champs de lave d'Islande. D'un rappel périlleux d'une falaise de 60 mètres à l'escalade d'un jumar, Keegan-Michael est poussé au-delà de ses limites mentales et physiques dans une expérience unique.