Au service de deux maîtres
L’arrivée de John Blackthorne à Osaka ravive une foule de rivalités. Toda Mariko est coincée entre sa cause et sa foi lorsqu’elle doit devenir la traductrice du barbare détenu par Lord Toranaga.