TV-14Audio DescriptionsClosed Captions
Thord et Andrzej sont victimes de l’hiver norvégien; les rôles sont inversés et ils ont besoin d’aide.
Lorsqu’un énorme camion de supermarché s’écrase sur la route E6, Jo Roger fait appel à son vieil ami et ancien employé, Roger, pour l’inviter à revenir. Dans les montagnes du Sud, Thord et Andrzej se retrouvent à leur tour en position d’être secourus, alors que deux de leurs missions tournent mal.