Kung Pow: Enter the Fist
Kung Pow: Enter the Fist est un film dans un film, il s’agit d’une parodie des films d’arts martiaux. Le scénariste et réalisateur Steve Oedekerk prend des personnages contemporains qu’il plonge dans des extraits de film de kung-fu des années 70, mariant ainsi le classique et le moderne.
Kung Pow: Enter the Fist est un film dans un film, il s’agit d’une parodie des films d’arts martiaux. Le scénariste et réalisateur Steve Oedekerk prend des personnages contemporains qu’il plonge dans des extraits de film de kung-fu des années 70, mariant ainsi le classique et le moderne. Le personnage principal, l’Élu incarné par Oedekerk, cherche à venger la mort de ses parents, que le légendaire Maître Méchant a massacrés. En cours de route, il rencontre d’étranges personnages, dont une vache adepte des arts martiaux.