La Belle et la Bête tous en chœur (1991)
Chantez en chœur sur toutes les chansons de "La Belle et la Bête" de Walt Disney Animation Studios. Cette version Tous en chœur du film présente les paroles à l'écran alors que vous visionnez vos numéros musicaux préférés, dont "Belle", "C'est la fête", "la Belle et la Bête", "Gaston" et bien d'autres!