La Biche
Le jour de la greffe, la famille est réunie à l'hôpital. Malgré cet événement déterminant pour Rose, les problèmes et obligations du quotidien surgissent. Anne gère la promotion de son dernier livre et les accusations de harcèlement de son éditeur et amant. Claire doit prouver qu'elle s'occupe bien de sa belle-fille. Marion fuit la réalité. Vincent entame une nouvelle aventure.
C'est le jour de la greffe. Toute la famille est réunie à l'hôpital pour vivre ce moment ensemble. Pourtant, malgré cette étape importante dans l'évolution de la maladie de Rose, les problèmes et obligations du quotidien se rappellent à eux. Anne doit mener de front la promotion de son dernier livre et les accusations de harcèlements de son éditeur. Convoquée au commissariat à ce sujet, elle réalise que sa liaison avec lui n'était pas si secrète. Suite à la demande de garde exclusive de Caroline, Claire doit démontrer qu'elle s'occupe bien de sa belle-fille. Marion s'enferme petit à petit dans le déni et fait abstraction de la réalité grâce à Louis, rencontré sur le stationnement de l'hôpital. Vincent démarre une nouvelle aventure, oubliant ses obligations familiales.