Dans ce drame intense inspiré de la célèbre pièce d'Arthur Miller, une adolescente (Winona Ryder) qui prétend avoir été possédée sème le chaos dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre au 17e siècle.
Les procès des sorcières de Salem en 1692 sont dépeints de manière saisissante dans cette adaptation captivante de la pièce d'Arthur Miller, réalisé par Nicholas Hytner, et mettant en vedette Daniel Day-Lewis et Winona Ryder. Lorsqu'un groupe d'adolescentes est accusé de sorcellerie, celles-ci décident de dénoncer à leur tour de nombreux habitants de les avoir ensorcelées. Avec la montée de l'hystérie collective, des victimes innocentes sont arrachées de leurs maisons et les événements prennent une tournure dévastatrice.