La Fabulous Aventure de Sharpay
Sharpay Evans se rend à New York, convaincue que la gloire et la richesse l'attendent. Mais le monde du spectacle est cruel, comme elle l'apprend en rencontrant une starlette de Broadway qui est prête à tout pour écraser toute compétition. Heureusement, Sharpay rencontre Peyton, qui a presque autant de fascination pour Sharpay qu'elle en a pour elle-même.