La grande évasion
Walter aide un magicien amateur à rechercher son assistant disparu après un numéro de disparition, mais la piste mène aussi à une opération de contrefaçon de monnaie. Pendant ce temps, Isabel aide Leo à surveiller Willa.
Le magicien amateur Preston Miller demande l'aide de Walter pour retrouver son assistant disparu après une ambitieuse tentative sur un numéro de disparition. Avec l'aide de l'agente spéciale Judy Green, Walter et Leo trouvent des indices qui les mènent à découvrir un cercle de contrefaçon de monnaie. Pendant ce temps, Leo demande l'aide d'Isabel pour s'occuper de Willa.