Jensen Interceptor
Tim et Fuzz se rendent à Southampton pour s'occuper d'une Jensen Interceptor de 1969. Son propriétaire, Nick, a chéri sa voiture de rêve jusqu'à ce qu'il souffre d'arthrite extrême.