Lone Palm
Claire et Marion sont en vacances avec Léonie et Lou. La misère est aussi pénible au soleil. Elles vivent la disparition d'un enfant qui obsède Marion. Claire tente de tisser des liens étroits avec sa belle-fille, ce qui n'est pas toujours évident. Une tempête se déchaîne les obligeant à se confiner, Claire comprend que sa sœur a un amant et Marion découvre que Louis est clown auprès des enfants.
Claire et Marion partent en vacances avec Léonie et Lou. Mais la misère n'est pas moins pénible au soleil. Elles sont confrontées sur place à la disparition d'un enfant qui obsède Marion. Claire essaie de profiter du séjour pour tisser des liens plus étroits avec sa belle-fille, ce qui n'est pas toujours évident. Sur place, les deux sœurs rencontrent Sara, une groupie absolue des livres d'Anne. C'est dans ce cadre paradisiaque que les vérités vont éclater. Alors qu'une tempête se déchaîne, Claire, Marion, Sara et les deux petites se retrouvent confinées ensemble. Claire comprend que sa sœur a un amant, et Marion apprend que Louis est clown auprès des enfants. Emmurées et sans aucune échappatoire, les deux sœurs sont seules face à leur prise de conscience.