La femme de ses rêves
Jim sent que quelque chose d'étrange se passe lorsque des insectes apparaissent dans leur maison. Il rêve ensuite d'une belle femme qui tient un chat exotique. Melinda suggère à Jim de visiter le Pr Rick Payne qui aide Jim à identifier la femme en tant qu'Eva. Lorsque Melinda rentre à la maison, Jim et elle doivent aider la jeune sœur d'Eva.
Jim sent que quelque chose d'étrange se passe lorsque des insectes apparaissent dans leur maison lors d'un jeu de cartes avec les gars. Il rêve ensuite d'une belle femme qui tient un chat exotique, et se souvient que Melinda a vu un chat fantôme il y a quelques jours. Melinda appelle et suggère à Jim de visiter le professeur Rick Payne, un expert de l'occulte, qui aide Jim à identifier la femme en tant qu'Eva. Lorsque Melinda rentre à la maison, Jim et elle doivent aider la jeune sœur d'Eva qui semble suivre les pas dangereux d'Eva.