La Reine des neiges 2 tous en chœur
Chantez en chœur sur toutes les chansons de "La Reine des neiges 2" de Walt Disney Animation Studios. Cette version du film présente les paroles à l'écran alors que vous visionnez vos numéros musicaux préférés, dont "Dans un autre monde", "Quand je serai plus grand", "J'ai perdu le nord", "Je te cherche" et bien d'autres!