La Route des campus
Ambitieuse et confiante, Mélanie Porter (Raven-Symoné) attend avec impatience de vivre son indépendance lors d'un voyage entre filles pour visiter des universités. Mais les choses dérapent quand son père surprotecteur (Martin Lawrence) insiste pour l'accompagner à la place de ses amies et que le rêve de Melanie se transforme en cauchemar dans cette aventure loufoque, enlevante et surprenante.