TV-14Closed Captions
Lorsqu’Alice Vaughan, détective privée à Los Angeles, se fait dérober plusieurs millions par son fiancé, elle se retrouve soudainement en position de victime. Bien décidée à se venger, elle ne reculera devant rien pour attraper le coupable. Cependant, le FBI, après avoir traqué l'escroc à travers l'Europe, est sur le point de le capturer. Ils espèrent obtenir l'aide d'Alice.