Le Double Jeu
Jen découvre des preuves des activités extrascolaires de l'ex-professeur de l'année et certaines des maîtresses de Spencer s'expriment pour la première fois.
Après l'arrestation de Spencer, Jen doit en gérer les conséquences et fait de sombres découvertes sur les activités extrascolaires de l'ex-professeur de l'année. Ce n'est pas une étudiante, mais plusieurs femmes qui se disent victimes du double jeu de Spencer, et certaines décident de s'exprimer.