Le kangourou de Mickey
Mickey et Pluto passent à l'action lorsqu'un ami australien leur envoie un kangourou boxeur et son bébé. Pluto est d'abord furieux que les deux visiteurs détruisent sa nouvelle niche et mangent sa nourriture mais Mickey se réjouit d'avoir un partenaire de boxe. Tout est bien qui finit bien, car ils forment une grande famille des plus originales.