Le Kid
Russ Duritz, un homme de carrière, a toujours essayé d'oublier l'enfant qu'il était jadis, jusqu'au jour où il le rencontre en personne. Croyant avoir affaire à une hallucination, Russ fait tout pour se débarrasser de lui. Mais Rusty, 8 ans, qui ne veut pas devenir un perdant en vieillissant, refuse de partir. Une comédie magique, drôle et charmante qui plaira aux petits comme aux grands.