Le making-of de Falcon et le Soldat de l'Hiver
Avec cet aperçu des coulisses de la série "Falcon et le Soldat de l'Hiver", vous découvrirez tout ce que vous voulez savoir sur la façon dont les acteurs et l’équipe ont filmé ces scènes d’actions de haut vol et fait revenir des personnages bien-aimés comme Sharon Carter, jouée par Emily VanCamp, ou Zemo, joué par Daniel Bruhl, et en ont présenté de nouveaux pour apporter aux fans ce qu’ils attendent du Marvel Cinematic Universe.