Le Making-of de Hawkeye
Rejoignez Jeremy Renner, Hailee Steinfeld, Florence Pugh ainsi que Vincent D'Onofrio et découvrez comment la série "Hawkeye" des Studios Marvel a été conçue et réalisée. Des personnages emblématiques des comics, tels que Kate Bishop, ont été adaptés et ont pris vie à travers cette série de six épisodes.
Rejoignez Jeremy Renner, Hailee Steinfeld, Florence Pugh et Vincent D'Onofrio et découvrez comment la série "Hawkeye" des Studios Marvel a été conçue et réalisée. Le projet était initialement prévu comme un long métrage, jusqu'à ce qu'il devienne évident que l'histoire que les réalisateurs voulaient raconter était trop étoffée. Jeremy Renner discute du fait que, bien qu'il incarne Clint Barton depuis dix ans dans l'univers cinématographique Marvel, il a pu découvrir et explorer de nouvelles facettes du personnage grâce à la série. Apprenez comment d'autres personnages emblématiques des comics Marvel, tels que Kate Bishop, Swordsman, La Mafia des Survêtes, et même Lucky le chien, ont été adaptés et ont pris vie à travers cette série de six épisodes. Le rideau se lève aussi sur la comédie musicale "Rogers" et vous montre la quantité de travail nécessaire pour mettre en scène ces numéros de danse hilarants et inspirés. Rencontrez Alaqua Cox, sourde de naissance, et qui, bien que n'ayant jamais joué auparavant, a livré une performance étonnante dans le rôle de Maya Lopez, l'une des principales adversaires de la saison. Visitez le plateau de tournage de "Hawkeye" et voyez de vos propres yeux ce qu'il faut pour réaliser les scènes d'action palpitantes de la série. Découvrez ce qui a conduit à l'inclusion surprenante du Caïd de Daredevil joué par D'Onofrio. Tout cela, et bien plus encore, attend les téléspectateurs dans "Le Making-of de Hawkeye."