Le Meilleur
Prem, un génie des mathématiques, est un jeune garçon de 12 ans. Il découvre que son père récemment décédé était un célèbre rappeur et souhaite immédiatement en apprendre davantage sur sa vie et ses passions. Porté par une imagination débordante alimentée par le hip-hop, Prem est déterminé à découvrir si la musique fait vraiment partie de son ADN.
Alors qu'il se fraie un chemin à travers les difficultés de l'adolescence, Prem Patel, 12 ans et génie des mathématiques, découvre que son père récemment décédé était un célèbre rappeur. Il souhaite alors immédiatement en apprendre davantage sur la vie et les passions de son père. Bien que ses actions récentes semblent imprudentes, Prem, animé par une imagination débordante alimentée par le hip-hop, est déterminé à découvrir si cette musique fait vraiment partie de son ADN.