Le Moulin
Un homme d'affaires se réveille à côté d'un vieux moulin à broyer le grain au centre d'une cellule de prison à aire ouverte, mais il ignore totalement comment il s'est retrouvé à cet endroit. Contraint à travailler comme une bête de somme pour rester en vie, il doit trouver un moyen de s'évader avant la naissance de son enfant.