Le Tueur de Grosse Pointe
John Cusack, Minnie Driver et Dan Aykroyd sont tordants dans cette comédie à succès. Martin Blank est un tueur à gages qui voit dans les retrouvailles d’anciens de son école l’occasion de renouer avec une ex-flamme et de remplir un dernier contrat.