Le Week-end
La tension monte et des secrets sont révélés lorsque toute la famille Walker passe un week-end ensemble désastreux.
Le patron de Kevin lui donne la clé de sa résidence de Laguna Beach pour le récompenser de son travail. Il invite toute sa famille à y passer le week-end. Mais cela tourne au règlement de comptes ou tous les secrets sont révélés. L'existence d'un demi-frère potentiel, la relation amoureuse de Justin et Rebecca, la nouvelle que Tommy veut renvoyer Kevin d'Ojai et le fait que Sarah n'a pas écrit la lettre pour aider Kitty à adopter un enfant.