Les Bébés de l'océan
Les vagues de l'océan forment des bébés sirènes qui sont convoqués dans un cirque aquatique au fond de l'océan, où ils interagissent avec un défilé d'hippocampes, d'étoiles de mer et d'autres animaux marins, avant de disparaître à la surface d'où ils sont venus.