Les Country Bears
Grand admirateur des Country Bears, Beary Barrington rejoint ses héros, mais découvre que le Country Bear Hall risque la fermeture. Le groupe se réunit pour un concert afin de sauver ce lieu célèbre.
Grand admirateur des Country Bears, Beary Barrington s'enfuit pour rejoindre ses héros, mais il découvre que le Country Bear Hall risque la fermeture. Beary traverse alors les bois afin de réunir le groupe pour un concert afin de sauver ce lieu célèbre. Dans cette quête pour trouver sa place dans le monde, Beary apprendra qu'une véritable famille se trouve parmi les gens qui nous aiment le plus.