Les Naufragés de l’île aux pirates
Partez à l'aventure en haute mer alors qu'un garçon de cabine nommé Hakon s'embarque pour un voyage extraordinaire. Lorsque son navire coule dans un ouragan, Hakon se retrouve seul sur une île. Il découvre que ses compagnons ont été enlevés par une bande de pirates impitoyables. Il doit faire appel à tout son courage et à son instinct de survie pour déjouer les pirates et sauver ses amis.