Les sous-doués
Hope montre des signes de précocité, ce qui donne à Jimmy l’idée de retourner à l'école pour passer son bac. Jimmy est surpris d’y retrouver son ancien prof de lycée, M. Swift, qui continue de malmener Jimmy en classe. Pendant ce temps, Burt et Virginia craignent que Jimmy ne devienne le membre le plus intelligent de la famille s'il obtient son examen, donc ils décident de le passer aussi.