L’Espion aux pattes de velours
Lorsque son fidèle et intrépide minet rapporte à la maison un indice important dans une mystérieuse affaire d’enlèvement, Patti Randall, une adolescente de 16 ans, voit soudainement le crime fleurir partout dans sa petite ville paisible. Faisant équipe avec un agent recrue du FBI pour tenter de résoudre l’affaire, les deux détectives en herbe suivent l’espion aux pattes de velours dans une série de situations inattendues.