L’incroyable voyage
Une aventure extraordinaire commence lorsque trois animaux domestiques entament un voyage au sein de la nature canadienne. Séparés de leurs maîtres par plus de 300 km, ils entament une périlleuse randonnée pour retrouver leur famille et leur foyer. Le trio, un jeune retriever, un vieux bull-terrier et une chatte indépendante, connaîtra la faim et affrontera un ours dangereux, et bien d'autres dangers.